Faite votre demande en mariage avec A'air parachutisme en bord de mer à Lessay !

Des instants magiques que vous n’oublierez jamais de toute votre vie ! Tout est prévu pour garantir la plus grande des surprises au ou à la future élue… Emotions garanties !!!

Composition du « pack amoureux demande en mariage en parachute « 

Saut en parachute tandem avec Régis, effectué sur l’aérodrome de Lessay en bord de mer dans la Manche. Tout se passera sur place.

Une banderolle de 3m x 2m avec l’inscription « Veux-tu m’épouser », sera fournie et posée sur le lieu d’atterrissage, parfaitement lisible avant l’atterrissage en parachute tandem !

1 reportage vidéo-photos complet effectué par Elodie notre vidéowoman, avec la musique de votre choix si vous le souhaitez.

2 tee-shirt brodé A’air parachutisme » pour le couple.

2 trés beaux mugs humoristiques « Demande en mariage » pour le couple !

1 diplôme personnalisé de saut en parachute tandem « Aair parachutisme » par sautant.

+ 1 autre très beau « cadeau surprise » par sautant à la remise du diplôme.

 

Non compris dans ce pack, donc à prévoir dans votre commande :

– Les sauts en parachute tandem : 293 € TTC par sautant pour un tarif semaine. Et 316 € TTC par sautant pour un tarif WE, jours fériés et semaine.

 

Comment allons-nous procéder le jour « J » ?

S’il n’y a qu’1 sautant : 1 option vidéo-photos (effectuée par Elodie) est donc comprise dans ce tarif « demande en mariage » pour 1 sautant. Elodie sera donc là également en chute libre pour le/la filmer ! (C’est vous qui choisissez qui sautera)

S’il y a 2 sautants : Et que ce dernier souhaite également 1 pack vidéo-photos, alors il sautera trés logiquement en numéro 2, et ainsi, Elodie pourra également le filmer et le photographier dans l’avion, en chute libre et lors de l’atterrissage. Le deuxième sautant est en général celle ou celui qui découvrira la surprise de la banderolle au sol et qui sera alors demandé en mariage !

La banderolle sera alors installée au sol par Claire, lorsque le/la demandée en mariage sera à son tour dans le ciel ! Une fois au bout du parachute avec Régis (Votre moniteur), ce dernier avertira le/la demandée en mariage qu’un message est inscrit sur le petit rectangle blanc posé au sol à l’endroit de l’atterrissage.

En résumé, vous serez filmé et photographié : Au sol, au briefing, dans l’avion, en chute libre, à l’atterrissage et lors de la demande en mariage bien-sûr !)